Notre coup de cœur toilette génitale au mois de de juillet 2020

  • Avec le son d'un vrai chasse d'eau
  • Ressemble une toilette adulte, facilite la transition d'un pot à une 'vraie' Toilette
  • Cuvette amovible, facile à nettoyer
  • Rangement intègré pour lingettes
  • Nécessite 2 piles AAA (incluses)

TOP 3 des meilleur(e)s toilette génitale actuellement :

iZoeL 500ml Bidet portable pour l’hygiène intime Avec deux buses pour les zones génitales et anales

👮🏼‍♀️

Je suis très satisfait de la manipulation et de l’utilisation quotidienne de l’appareil, le vaginaldse s’est cassé, parce qu’il ne s’insérait pas exactement dans l’ouverture et s’est cassé, donc : Meilleur un peu plus cher et de meilleure qualité ! L’autre Dse correspond, mais je voulais avoir les deux possibilités, donc 1 point de déduction.

👨‍🏭

L’hygiène après être allée aux toilettes était assez difficile jusqu’à ce que je commande le bidet de voyage, une petite aide à un prix vraiment raisonnable qui est une grande aide pour ma mère.

👩‍🔧

Les deux premières fois, c’est un peu inhabituel, mais on s’y habitue. Odeur désagréable que je ne peux pas dire. C’est tout solide aussi. La bouteille doit être douce parce que l’eau est pressée en pressant la bouteille.

💂

Cette chose est vraiment géniale (surtout pour la diarrhée) !!! Vous économisez définitivement du papier toilette et vous vous sentez propre après ! Vraiment génial !

👨🏼‍💼

Bien sûr, la pression d’eau n’est pas aussi élevée qu’avec un bidet intégré, mais il faut aussi un peu de bungalow pour ne pas submerger toute la salle de bain 8-), mais il fonctionne essentiellement et permet de se débrouiller avec peu ou pas de papier toilette et il est aussi facile à transporter.


Toilette intime petite fille : Retrouvez le test, le prix, les avis du meilleur hardware sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *